Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Marie
12 janvier 2010

From Japan

Ils sont enfin arrivés ! J'ai quand même dû aller les chercher jusqu'à l'entrepôt mais l'important c'est qu'ils soient là ! Merci Fred. Alors bien sûr on se demande ce que je vais en faire...alors on dira que je suis très prévoyante et surtout très optimiste : ils me serviront un jour et je ferai plein de choses magnifiques pour ma fille et moi, na !

P1080774

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah, faut voir, avec un tissu Liberty...<br /> On en reparle après le week-end ;)
P
Mais enfin, je parle de la couture japonaise bien sûr ! Des tuniques, des robes au style épuré et surtout simple à faire malgré le fait que tout soit en japonais. Je ne sais pas depuis combien de temps dure cette mode mais la couture japonaise est en vogue en France. Il existe même des blogs collectifs : les Japan Couture Addicts. Fred m'a donc fait une petit commande sur Amazon.co.jp, les frais de livraison sont pratiquement égaux au cout des livres mais je croix que c'est quand même valable. Je te fais une petite tunique quand ?
K
On se sent un peu exclu, là. Mais de quoi tu parles ?
Publicité