Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Marie
23 janvier 2010

Atelier couture

4 heures chez Matière active rue du Mont Cenis dans le 18e pour confectionner une robe en jersey. Je n'ai pas trouvé d'imprimés qui me plaisaient dans le choix des tissus donc je l'ai faite marron unie. Il était prévu de finir le col avec du biais, il n'y avait pas de marron et je n'avais pas envie de trancher avec un autre couleur donc je me suis arrêtée là. Ils n'avaient pas de surjetteuse donc je n'ai fait aucune finition. Je ne sais pas si je la mettrais un jour. Un peu déçue...Je ne vous la montre même pas sur moi.

P1080847

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh, c'est balot ça !<br /> Passée la déception... as-tu appris quand même des choses ?<br /> Et tu pourras certainement faire quelque chose de cette robe.
Publicité