Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Marie
3 février 2010

Eurotissu

Comme vous avez pu le voir , je suis allée à la boutique de tissus de Juvisy. Depuis bientôt 2 ans que je vais chercher ma fille à l'école, je passais à 10 mètres de cette boutique sans la voir ! J'y suis passée 5 minutes avant que ça ferme hier, sans que ça pose le moindre problème. Les deux vendeurs sont très sympathiques et bien disposés à vous aider à trouver le tissu qu'il vous faut. Je cherchais un coton imprimé comme doublure du vveb que je voulais faire uni, je suis donc repartie avec un voile de coton à 2 euros le mètre ! Le magasin n'est pas bien grand mais il est très bien aménagé, il y a beaucoup de choix avec des arrivages réguliers et les prix sont très compétitifs. Il est fermé le dimanche et le lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité