Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Marie
15 juillet 2010

5 ans

Dans la lignée des cadeaux confectionnés par mes soins pour chaque occasion (enfin presque), on change un peu de registre avec cette poupée achetée en kit chez Marotte et Cie. J'ai choisi un modèle demandant de l'expérience sans en voir aucune alors bien sûr, il y a des défauts. Mais c'était vraiment sympa de voir naître sous mes doigts la future poupée préférée de ma fille (on peut toujours rêver !).

P1090800_1

Reste plus qu'à lui trouver un prénom...et lui faire une petite tunique...

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA !

100601_poup_e

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop trop belle... Et elle s'appelerait Caroline ! Alors, pas trop jalouses les filles ;)
C
Elle est trop belle! Pourquoi pas Chaballe ou Larousso? Pas sûre que Nana soit d'accord:). Non, en plus ces cheveux (châtains, je sais) sont trop doux.
Publicité