Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Marie
18 septembre 2011

Joyeux anniversaire Sandrine !

Après une longue traversée du désert...me revoilà ! Je suis ravie de revenir avec de jolies choses à vous montrer.

Premièrement, un sac pour Bérengère que je vous dévoilerai plus tard car je ne lui ai pas encore offert (ça commence bien...) d'après le tuto du livre Lisette.

Deuxièmement, grâce au tuto d'Anna, un sac 241 Tote Pattern pour Sandrine qui fêtait son anniversaire aujourd'hui :

20110918-sac Sandrine
et que je vais m'empresser de faire pour moi...

Et enfin, je vous montrerai bientôt une robe N d'après cet autre livre de couture japonaise que j'avais promise à ma petite soeur pour son anniversaire (en juin) et que j'ai laissée en attente car je ne savais pas faire les fronces. M'étant entraînée grâce au sac Lisette, je vais enfin pouvoir la terminer, j'espère lui offrir avant Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai hâte de voir le mien!
Publicité