Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Marie
25 septembre 2011

Sac Lisette

ça y est, un autre contrat de rempli ! voici donc un sac Lisette pour Béren. Après avoir lu quelques remarques sur le net, je l'ai doublé mais la doublure intérieure étant plus fine que le tissu extérieur, il n'est pas réversible. J'ai fait les fronces à la main, c'est assez long mais je n'ai pas réussi à apprivoiser ma machine...peut-être une prochaine fois.

20110924-sac Béren

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'ai que des compliments! Si tu fais marchande de sac j'ai deja des clientes pour toi!
M
Bravo Marie!Quand t installes tu marchande de sacs?
L
Il est vraiment magnifique ce sac, la forme, le tissu... everything!
B
Je l'adore!!!!!!!!
Publicité