Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Marie
14 octobre 2012

Lampe

Parce que Griotte l'avait en partie détruite et parce que j'avais vu ça sur le blog de The pleated poppy, j'ai transformé ma lampe en papier...

20121014-lampe

...en une lampe façon bonnet de nuit ! je ne sais pas si c'est une réussite, vous en pensez quoi ?

Edit : Normalement, le but est de se débarrasser de ses chutes de tissu, là, j'avais besoin d'une grande longueur donc j'ai fait un tour chez mon suédois préféré et j'ai acheté un coupon de coton blanc cassé à 2,50 le mètre. Je ne sais pas si ça se voit bien sur les photos mais j'ai déchiré les bandes de tissu, je ne me voyais pas prendre un tissu trop coûteux. Cette lampe n'est pas dans la chambre mais dans le salon, devant un mur rouge comme vous voyez sur les photos, du coup je ne voulais pas de couleur et finalement, j'aime beaucoup le rendu de l'éclairage.   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas mal, en plus tu peux ajouter des couleurs si ça te chante:-)
L
J'aime beaucoup, je trouve que ça donne un éclairage vraiment sympa avec les jours et les plis du tissu. Dis-moi d'ailleurs, ton tissu? Qu'est-ce que c'est? Bises
K
Marrant ! Pour une chambre, non ? Ça me fait penser aux grandes chemises de nuit en coton blanc d'époque :)
Publicité