Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Marie
20 juin 2016

Fruits de mer vs Griotte

J'ai fait les poubelles à Honfleur ! Même pas peur honte !

Je me suis baladée avec mon plat à fruits de mer en polystyrène sous le bras tout l'après-midi.

De retour à la maison, j'ai bricolé un énième lit pour Griotte. Le choix du tissu s'est porté sur des poissons, l'idée de Griotte sautant dans une mare me plaisait...

Mes efforts ont payé, elle ne le quitte plus et a enfin laissé tomber le bout droit du canapé qui n'est donc plus constellé de poils ! Youhou !

Moldiv_1466427362610

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super l'idée et sa réalisation !
C
Trop sympa l’idée! J’espère qu'elle ne va pas confondre mon sac avec son lit la prochaine fois que je viens chez toi ;) Et bravo pour le recyclage.
B
Excellent!
E
Et merci à Griotte de m'avoir laissé le canapé ;-)
L
Astucieux, pratique et joli!!!!
Publicité