Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Marie
17 septembre 2010

Bling bling

J'ai essayé de reproduire un sac vu sur une fille dans le RER. J'avais encore besoin d'un tissu assez épais, tous les sacs que je repère sont en cuir, direction Eurotissu. Le vendeur m'a proposé le seul tissu enduit de son magasin et il m'a plu. Je ne pensais vraiment pas ressortir avec un tissu à paillettes ! Il brille plus sur les photos qu'en vrai,  je vous rassure. Ça m'a permis de coudre ma première fermeture éclair, j'ai eu un mal fou avec les fixations de la anse, le résultat n'est pas nickel mais ça tient.

100917_sac_bling_bling

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je rajouterai même "Vive le bling-bling!"
L
Je suis bluffée!<br /> Hier ce n'était encore qu'un rectangle!<br /> Des formes épurées, simples...Une fermeture discrète... Il est magnifique!
Publicité