Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Marie
26 décembre 2011

Cadeaux

Pour ce noël 2011, Alice avait commandé un bébé, je lui ai donc confectionné un nid d'ange.

P1030299

Et pour ne pas risquer d'abîmer l'écran de leur console, j'ai fabriqué 3 housses pour Tristan, Marion et Anna.

20111205-pochette console

Bon, ce n'est pas grand chose mais c'était très agréable à faire !

(Edit) Heureusement que Camille me l'a rappelé, j'ai encore fait une petite bricole : un petit nécéssaire de couture. J'ai fait la trousse grâce au tuto de Lina Morata, elle est très facile à réaliser mais la fermeture éclair me cause encore des soucis...

20111206-trousse couture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très bonnes idées <br /> <br /> j'aime beaucoup le nid d'ange
L
"J'aime" comme on dit sur facebook.
C
Et une jolie trousse à couture pour la soeur (c'est comme ça qu'on dit?), pour qu'elle s'y mette aussi.<br /> Merci!
Publicité