Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Marie
10 septembre 2010

Mannequin

J'ai eu une petite idée qui je suis sûre va vous plaire : vous prendre en photo avec l'objet que je vous ai offert.

Céline sera ravie de trouver la pose avec son sac à tarte, maman au milieu de ses coussins, Camille avec son petit haut avant qu'il ne fasse trop froid pour le porter...

La photo peut être artistique, rigolote, il n'est pas necéssaire que l'on voit super bien l'objet, ni votre trombine, c'est la mise en scène qui prime !

Je compte sur vous pour m'envoyer votre photo (voire vos photos si vous avez eu droit à plusieurs cadeaux) avant le vendredi 15 octobre sur ma messagerie personnelle afin que je les mette en ligne.

La meilleure photo (vous aurez la composition du jury bientôt) sera récompensée, je donnerai les résultats le dimanche 17 octobre.

A vos appareils !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A la recherche de l'Idée!
B
bon bon bon, ok, y a plus qu'à....
Publicité